SHNB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SHNB

Ligue de Hockey Simuler avec EHM
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ce que je vais faire pour vous...

Aller en bas 
AuteurMessage
boys241




Messages : 434
Date d'inscription : 29/12/2008

Ce que je vais faire pour vous... Empty
MessageSujet: Ce que je vais faire pour vous...   Ce que je vais faire pour vous... Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:49

Je vais une fois par semaine, des fois deux selon la taille, vous écrire un article sur le sujet qui vous interressera le plus.

Comment je serais quel sujet vous interresse le plsu et bien s'est en proposant plusieurs article et vous voterez pour un des 5 en listes.

En ce moment je suis tout seul, mais si quelqu'un veux se joindre à moi comme journaliste qu'il en parle au Administrateur.

Si il y a des question ce sera sur se sujet à la suite de celui que je suis en train de faire, j'aimerais que vous ne passiez pas de commentaire un peu partout et si vous voulez passer des commentaire sur les articles il y aura une place que je choisirai pour le faire .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
boys241




Messages : 434
Date d'inscription : 29/12/2008

Ce que je vais faire pour vous... Empty
MessageSujet: Re: Ce que je vais faire pour vous...   Ce que je vais faire pour vous... Icon_minitimeVen 2 Jan - 17:51

Aussi concernant les journals des équipes et bien je vais aller chercher le nom des trentes journal de chauqe ville de la ligue et vous pourrez venir parler de l'évolution de votre équipe ect.. vous pourrez meme dire quel joueur vous faudrait-t-il ..
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que je vais faire pour vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aller voter dans la section journal pour le sujet que vous voulez
» Choix pour l'article de la semaine du 5 au 11 JAN
» pour la ligue les gars
» pour les confirmation de trade
» Tres Important pour la Simulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHNB :: Journal de la Ligue :: Article-
Sauter vers: